Saut en parachute : des paysages à couper le souffle

Vous habitez la ville de Lyon ou sa région et vous souhaitez vous offrir le grand frisson en réalisant un saut en parachute ? Dans cet article, nous vous dévoilons où réaliser votre saut en parachute près de Lyon ! Sensations fortes garanties !

AirExtrem Parachutisme : votre spécialiste du saut en parachute autour de Lyon !

L’idéal pour allier frissons et cadre spectaculaire, c’est de s’éloigner de l’agglomération lyonnaise. Aussi, nous vous recommandons de faire appel à AirExtrem Parachutisme pour effectuer le grand saut ! En effet, cette entreprise, située à Maynal dans le Jura et regroupant des personnels passionnés et expérimentés, vous propose deux très spots de sauts en parachute près de Lyon. Une chose est sûre : en faisant appel à eux, votre expérience sera tout simplement inoubliable ! 

Le cadre exceptionnel des paysages bourguignons

Le premier lieu depuis lequel vous pouvez vous envoler pour effectuer votre baptême de parachute en tandem se situe à Tournus-Cuisery (dans le département de Saône-et-Loire). Les paysages et les châteaux de la Bourgogne figurent parmi les plus beaux de la France : ouvrez grands les yeux pour admirer les splendeurs que ce pays vous réserve !

Vous avez envie de découvrir ces panoramas d’une façon totalement inédite ? Après avoir réservé votre saut sur https://www.airextrem-parachutisme.fr/, rendez-vous à Tournus-Cuisery (qui se trouve à un peu plus d’une heure de Lyon depuis l’autoroute A6).

À la rencontre du massif jurassien

Cette entreprise de saut en parachute aux environs de Lyon vous permet aussi de réaliser cette activité depuis sa deuxième base située à Lons-le-Saunier (à un peu plus d’1h30 de la capitale de la région Auvergne-Rhône-Alpes). Accompagné de votre moniteur expérimenté, jetez vous dans le vide et lâchez prise au dessus de cette charmante ville jurassienne pour contempler ses paysages et lacs environnants.