S’amuser lors d’un passage en Allemagne

L’Allemagne est un beau pays qu’il faut visiter. Ce pays propose de nombreux loisirs et possède une grande richesse naturelle. Les paysages sont magnifiques et permettent de faire des escapades agréables. Son patrimoine culturel et historique est également si diversifié.

Découvrir un grand patrimoine historique

L’histoire de l’Allemagne est marquée par ses nombreux monuments. L’architecture de ces bâtisses est variée comme à Berlin, à Dresde ou à Hambourg. Certes, les bâtiments ont subi des dégâts lors de la Deuxième Guerre Mondiale, mais les responsables ont réussi à les restaurer. La porte de Brandebourg, le Riechstag ou le Mur de Berlin sont parmi les plus visités. Afin d’enrichir davantage ses connaissances, l’île aux Musées de la capitale et le palais de Sanssouci de Postdam sont indiqués.

Une nature diversifiée

En Allemagne, les espaces verts abondent et recouvrent les îles, les immenses forêts et les parcs. Au nord, ce pays est d’une grande beauté comme au parc national de Müritz. Ce lieu propose des paysages de lacs et de canaux dans un panorama singulier. Au « pays des mille lacs » qu’est la région de Mecklembourg, les visiteurs pourront découvrir des paysages naturels diversifiés. Les îles bordées par la mer Baltique et la mer du Nord sont magnifiques : Rügen, Lindau, Usedom ou Hiddensee.

S’amuser dans les parcs d’attractions

Les parcs d’attractions sont recommandés lors des virées en famille. A Heide Park Resort, l’on pourra profiter des immenses espaces verts. En passant par Ibbenbüren, petits et grands découvriront une forêt typique avec son parc de loisirs ainsi qu’un toboggan. Cette destination est idéale pour les vacances d’été. Pour les amateurs de manèges, Skyline Park est un must. Il propose une grande variété d’activités. Quant aux adeptes d’aventures, les Belantis de Leipzig ainsi que le parc Kleinwelka vont faire leur bonheur.