3 bonnes raisons de faire du camping dans le bassin d’Arcachon

Réserver un camping dans le bassin d’Arcachon représente la meilleure manière de visiter cette partie de la côte Atlantique en toute liberté, et sans vous ruiner. Besoin d’arguments supplémentaires ? Voici 3 raisons de planter votre tente à Arcachon !

Camping au bassin d’Arcachon : entre plage dorée et piscine turquoise…

Ce qu’on aime au camping ? Profiter de toutes les prestations et se prélasser de longues heures au bord de la piscine, bien entendu ! Pourtant, il peut arriver que l’envie d’évasion surpasse toutes les autres.

Choisir un camping dans le bassin d’Arcachon bien situé vous permet d’accéder à de superbes plages de sable doré et aux sites emblématiques du bassin. Parmi lesquelles : la ville d’Arcachon bien entendu, mais aussi la Dune du Pilat, la pointe du Cap Ferret, ou encore l’Ile aux Oiseaux.

Prendre le temps de vivre à Arcachon

L’autre avantage d’un camping au bassin d’Arcachon ? Ce type d’hébergement permet un certain lâcher prise. Vous n’avez pas envie de cuisiner ce soir ? Rendez-vous au restaurant du camping. Vous pourriez également organiser une petite escalade en ville ou décider de déguster un plateau de fruits de mer à la plage. A vous de décider !

Et si vous ne vous sentez pas non plus la fibre organisatrice, les prestations incluses dans un camping 4 étoiles vous permettent d’improviser le programme de vos journées. Visites, farniente ou randonnées, enfin des vacances dignes de la douceur atlantique !

Votre port d’attache pour découvrir la Gironde

Arcachon, le Cap Ferret, la Teste-de-Buch, Bordeaux, Saint-Emilion… Il y a plus d’un endroit à découvrir en Gironde, et il faut parfois oser s’éloigner un peu de son point de chute pour le découvrir !

Le camping dans le bassin d’Arcachon vous permet de conserver suffisamment de flexibilité pour visiter de nombreux sites touristiques. Même après l’heure de fermeture des barrières du camping, il vous suffit de garer votre véhicule dans le parking extérieur et de rejoindre votre location à pied. Vous ne serez jamais mis à la porte !