Découvrez les trois des plus belles villes d’Espagne

Lors de vos prochaines vacances en famille ou avec des amis, pourquoi ne pas poser vos valises dans le pays du flamenco pour découvrir ses plus belles villes ? L’Espagne est en effet l’une des destinations très prisées des voyageurs en quête de dépaysement total et de détente. Nous vous proposons trois des plus belles villes où vous pouvez flâner pendant votre séjour.

Valence

Valence est située sur la côte Est de l’Espagne. La Cité des Arts et des Sciences contribue entre autres à la renommée de la ville. Elle regorge de nombreux attraits touristiques y compris en dehors de la période estivale, à l’image des fêtes de Fallas qui se déroulent du 15 au 19 mars chaque année. La ville a de quoi impressionner avec ses belles architectures, ses nombreuses expositions, ses événements et sa scène artistique. Pour en savoir davantage sur la ville, rendez-vous au musée scientifique interactif El Museu de les Ciències Príncipe Felipe.

Cadix

La ville se trouve à proximité du port de Cadix, sur la Costa de la Luz, en Andalousie. Elle attire de nombreux touristes grâce à ses belles plages. C’est également la destination phare des amoureux de culture. Ne quittez pas la ville sans avoir visité la cathédrale de style baroque. Ensuite, rendez-vous sur la tour de guet Torre Tavira pour profiter d’une vue panoramique sur toute la ville. Le Castillo de Santa Catalina n’attend plus que vous.

Malaga

Malaga est une ville située sur la Costa del Sol, dans la partie sud de l’Espagne. Elle attire bon nombre de touristes chaque année. Pendant vos vacances, vous allez apprécier ses belles plages dorées. Effectivement, c’est un lieu privilégié pour les amateurs d’activités nautiques, telles que le surf, le jet ski ou la plongée. Malaga est également la ville où est né Pablo Picasso. Sa skyline moderne crée un contraste très impressionnant avec les édifices historiques, notamment le palais de l’Alcablaza.