Explorer la région bordelaise et ses vignobles en side-car

Inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO, Bordeaux est une destination en-soi qui promet une expérience exceptionnelle, notamment à bord d’un side-car. Vous souhaitez parcourir les routes bordelaises et explorer les plus beaux sites historiques ? Choisissez l’authentique side-car pour rendre originale votre aventure à Bordeaux. 

Le concept balade en side-car, c’est quoi ?

Bordeaux, Paris, Saint-Émilion, Normandie… De nombreuses villes méritent d’être visitées, mais par quel moyen ? Le concept est simple : explorer une région ou une ville dans un authentique side-car. En tant que passager, vous admirez les belles routes et les petites ruelles de France. Les chauffeurs « sud siders » vous embarquent dans une aventure inoubliable. Des guides hors pair, ils narrent des anecdotes relatives aux monuments historiques ou sites insolites. Les offres varient selon les entreprises, mais les tours durent entre une heure et une journée. 

À la découverte de Bordeaux

Montagnes, vignobles, plages… Toute une palette de paysages vous attend sur la route bordelaise, ce qui plaira sans doute aux passionnés de nature. Il est bien connu que Bordeaux est l’une des plus célèbres régions viticoles de France. Les amateurs de vins profitent des arrêts pour déguster les meilleurs crus de la région, lors d’un pique-nique en plein cœur des vignes. Bordeaux fourmille de monuments historiques et de lieux insolites à visiter durant une balade en side-car. Cette destination pour tous les goûts promet une aventure riche en découvertes culturelles et gastronomiques.

Une exploration en toute sécurité 

Pour vivre une aventure exceptionnelle, nous vous proposons d’explorer la région Bordeaux et ses vignobles en side-car. Ces véhicules sont connus pour leur robustesse pour vous offrir une expérience unique. Ils sont souvent équipés de démarreur électrique, de frein à disque ou encore de suspension. Découvrir Bordeaux nécessite des casques pour les deux passagers ainsi qu’au pilote. Pour un look rétro, misez sur les lunettes vintage qui garantissent aussi une protection optimale. Cependant, les manteaux, les gants ainsi que le plaid sont fort conseillés en hiver.